formation Joomla avec un chef de projets JoomlaUn formateur joomlaSe former à joomla avec un expert joomlaStage formation au cms Joomla par un chef de projets expert de Joomla

Prise en charge de ma formation Joomla

Prise en charge de la formation joomla

 

Dans quels cas puis je obtenir une prise en charge de mes coûts de formations sur le cms Joomla?

Vous êtes salarié

Voyez avec votre drh ou votre service comptable.

Votre entreprise cotise au tire de la formation continue auprès d'un OPCA. Chaque salairé à droit au titre du droit à la formation individuelle à un certain nombre d'heures de formations prises en charge.

Pour monter le dossier de demande de prise en charge de votre formation joomla auprès de votre opca il est indispensable d'en faire la demande à minima 3 semaines avant la date du premier jour de formation. En effet il faut compter quinze jours pour que votre opca puisse instruire cette demande et rendre son avis.

Une fois cet accord reçu, en fonction des opca et / ou de ce qui a été demandé par vos services, votre formation sera prise en charge en tout ou partie par votre OPCA.

Nous travaillons aussi bien en réglement direct depuis votre entreprise ou sous la forme de subrogation.

Vous êtes demandeur d'emploi

Demandez à votre conseiller pôle emploi, vous avez droit à bénéficier vous aussi de formation. A ce titre, il suffit de demander au près de nos services le dossier de demande de prise en charge d'une formation joomla. Attention, les délais d'instructions sont plus longs!

Demande de dossier de prise en charge de formation joomla